mardi , 16 juillet 2024

Fête du sport de Barr du 1er juin 2013

Comme tous les ans, le Ski-Club de Barr sera présent lors de la fête du sport qui aura lieu le 1er juin 2013 au complexe sportif de Barr.

Rendez-vous à partir de 9h pour participer à l’atelier skis à roulettes et l’animation course d’orientation. Nous serons présents sur le parking à côté du terrain de foot synthétique (derrière le collège de Heilligenstein).

L’atelier ski à roulettes

Ce sera également l’occasion de découvrir les activités toutes les activités du club, soit :

• l’école de plein-air qui fonctionne toute l’année
  • la section Course d’Orientation qui offre une activté aussi bien l’hiver que l’été sous diverses formes
  • la section Nordique avec comme disciplines le ski de fond et le biathlon (nous sommes l’un des seuls clubs alsaciens à proposer cette activité)
  • la section Ski Alpin avec son Ecole de Ski, et ses groupes pré-compétition et compétition

Cela sera aussi l’occasion de faire connaissance avec les moniteurs de l’école de ski, pour vous renseigner pour vos enfants, mais aussi de s’informer pour ceux qui sont intéressés pour rejoindre l’équipe des encadrants.

Enfin, les divers entraîneurs présents pourront vous  renseigner sur la compétition en ski de fond, biathlon, ski alpin et CO.

Et pourquoi pas, de s’inscrire à l’une ou l’autre de ces activités !? ».

Bien entendu, cette journée permettra aussi de s’initier à certaines de nos disciplines comme la CO ou le ski à roulettes.

Venez nombreux nous rencontrer !!!