samedi , 27 juillet 2024

Fête du Sport 2012

Le Ski-Club a tenu un stand lors de la dernière fête du sport qui s’est déroulée le 2 juin au « Jardin des sports » de Barr. Deux animations étaient proposées pour que les jeunes barois et ceux des villages environnants puissent décrouvrir nos activités.

Ainsi, il était possible de s’initier au ski à roulettes et à la course d’orientation.

Cette journée fut un franc succès, car de très nombreux jeunes sont venus s’essayer à ces disciplines et par la même occasion découvrir notre club.

Une joyeuse équipe d’encadrant du club était toute la journée sur place pour accueillir ces jeunes, les équiper et leur donner quelques explications.

Tout cela s’est déroulé dans une excellente ambiance, et un BBQ préparé par notre président a permis à des représentants de nos 3 sections (Alpin, Nordiaque, Orientation) de passer un très bon moment ensemble.