dimanche , 1 septembre 2024

Commande de la tenue de ski du club

L’an passé, le club a proposé à ses membres d’acheter une nouvelle tenue aux couleurs du club. Le réassort de cette tenue est possible pour la nouvelle saison, aussi nous proposons à tous les membres qui sont intéressés, jeunes et adultes (Ecole de Ski, Pré-compétition, Compétition, skieur loisir, cadres) de l’acquérir. Pour commander, il faut compléter le formulaire ci-dessous et nous envoyer un acompte de 50% par chèque ou virement bancaire. La prise de commande est ouverte jusqu’au 27 Octobre. La livraison sera réalisée fin novembre.

Les produits que nous avons sélectionné sont fabriqués par Rossignol, dans une gamme spécifique « club ». Au-delà de la notoriété de cette marque, elle nous apporte aussi un gage de qualité et d’innovation. Nous avons choisi des modèles techniques, résistants et agréables à porter par tous les temps ( 4way-stretch, windstopper, waterproof, doubles coutures, …). La particularité de ce modèle réside dans l’association de 2 vestes procurant une vraie polyvalence dans la pratique du ski. A la place du traditionnel anorak combiné à une sous-couche softshell, ce modèle inverse le système avec une veste softshell technique, confortable et chaude qui se porte en toutes conditions et une sous-couche ouatée pour un apport chaleur supplémentaire. Les 2 vestes sont conçues pour se porter ensemble ou séparément selon les conditions.

Cette nouvelle tenue a donné pleine satisfaction à tous ceux qui l’ont acheté l’an passé.

A cela, nous proposons des pantalons adaptés à l’âge ou à la pratique, soit un modèle de type « Racing » (zip intégral) ou un modèle « Coach » (matière renforcée, ventilation, …) .

En complément, pour ceux qui veulent affronter les « conditions extrêmes », une cape de pluie longue est aussi proposée (tailles S/M/L/XL).

ProduitJuniorAdulte
Pack Veste Racing + sous-veste 230€250€
Veste Racing seule (sans sous-veste)140€150€
Sous veste seule90€100€
Pantalon « Racing »109€119€
Pantalon « Coach »/279€
Cape de pluie/159€

Nous vous recommandons le pack Veste Racing et sous-veste. Il est possible de commander ces 2 articles dans des tailles différentes.

Les prises de commandes sont ouvertes jusqu’au 27 Octobre, la livraison aura lieu fin Novembre.

Commande de la tenue SKI-CLUB BARR

• Veste softshell technique
  • Sous-couche ouatée pour un apport chaleur supplémentaire
  • 0,00 €
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.