La météo ne nous est vraiment pas favorable cette semaine, mais nous espérons malgré tout pouvoir maintenir l’ensemble des activités du week-end. Après les pluies de la semaine, de la neige est annoncée et on espère que cela permettra de maintenir la sortie Ecole de Ski de samedi et le Grand Prix Degermann prévu dimanche au Lac Blanc.
Pour le moment la sortie de l’Ecole de Ski de samedi est maintenue. Sauf catastrophe la station du Lac Blanc sera ouverte.
Néanmoins vu les circonstances météo aléatoires, restez vigilant et à l’affut de nouvelles (via mail et le site) qui pourraient changer la donne avant samedi matin. Donc, s’il n’y a pas de contre ordre, rendez-vous samedi le 2 février à 12h30 à la gare de Barr pour les jeunes de l’Ecole de Ski et du groupe « pré-compétition ».
Dimanche, le club organise une épreuve du Grand Prix des Vosges de Ski Alpin, et on espère qu’il pourra aussi être maintenu. Une décision sera prise vendredi après inspection de la piste. Si tout va bien, un slalom géant sera proposé aux catégories U16 à Master de l’élite du ski régional qui sera présent. Si vous souhaitez venir nous aider à l’organisation, merci de contacter David.
Les jeunes compétiteurs seront aussi sur les pistes pour un Grand Prix interrégional. Lou Herrmann et Adrien Couval sont de nouveaux qualifiés pour une épreuve de Grand Prix qui se déroulera dimanche au Markstein. Après leur non participation à la 1ère épreuve de Grand Prix il y a 15 jours (ils étaient bloqués à cause du verglas), leurs skis frétillent d’impatience pour se mesurer à l’élite des jeunes de tout le massif vosgien (Alsace et Lorraine).