Les jeunes du club ont frappé très fort dès la 1ère course de la saison de ski alpin. Après un stage à Zinal en Suisse, Lou, Adrien et Robin ont pris la direction des Menuires pour participer ce week-end à la 1ère étape de la Coupe de France des Jeunes citadins avec au programme un slalom le samedi et un géant le dimanche.
Après un entraînement estival et automnal très dense composé notamment de nombreux stages sur glacier, tous étaient impatient que la saison démarre afin de pouvoir se mesurer au chrono et à la concurrence. En cette période où la neige est encore absente de notre massif, une importante délégation de skieurs vosgiens sont partis se frotter à des skieurs venant de toutes les régions, notamment des alpins.
Et dès cette 1ère sortie nationale, nos trois jeunes semblent déjà en grande forme avec notamment Lou Herrmann qui l’emporte en U14.
Chez les garçons, Robin Boileau termine 4ème au pied du podium juste devant Adrien Couval qui termine 5ème alors que tous les deux ne sont que U14 1ère année.
Tous terminent aussi devant les autres vosgiens présents, ce qui est très encourageant pour la saison à venir sur le massif.
Bravo à tous les 3, et bonne chance pour le géant.