dimanche , 28 juillet 2024

Grand Prix International d’Alsace

Pour la deuxième année consécutive, le Comité du Bas-Rhin, en collaboration avec les clubs partenaires dont notre club, se mobilise pour créer l’évènement majeur du ski alpin dans le grand Est avec l’organisation du Grand Prix International d’Alsace. Ces courses « FIS » destinées aux espoirs Hommes français et européens, se dérouleront au Lac Blanc du 9/03 au 13/03/2013. Le club recherche donc des bénévoles pour aider à cette organisation.

La 1ère édition qui a eu lieu l’an passé a été un franc succès, et nous y étions déjà représentés avec 4-5 bénévoles lors des 4 journées de courses. Vivre un tel évènement de l’intérieur tout en assistant à un superbe spectacle est un moment unique dans la vie des amoureux du ski. N’hésitez pas à venir nous aider avec les bénévoles des autres clubs du CD67 et d’Alsace Ski Compétition pour faire de cette 2ème édition une réussite qui montrera le savoir faire de nos clubs et de ses membres.

comp1
Un coureur au GPIA 2012

Le programme est le suivant :

• Vendredi 8/03 : Préparation de la piste et des installations
  • Samedi 9/03 : Slalom Géant
  • Dimanche 10/03 : Slalom Géant
  • Lundi 11/03 : Repos – entraînements ou date de repli
  • Mardi 12/03 : Slalom
  • Mercredi 13/03 : Slalom
  • Jeudi 14/03 : Rangement des filets

La campagne d’appel aux bénévoles pour l’organisation du Grand Prix International d’Alsace est donc ouvert. Toutes les bonnes volontés sont acceptées car les tâches à effectuer sont multiples et importantes.

Vous trouverez ci-après le lien qui vous permettra de vous inscrire en toute simplicité à la participation organisationnelle de cet évènement :

Inscription des bénévoles

Parlez-en autour de vous et sans attendre, à vos claviers ! Et si vous ne pouvez pas nous aider, n’hésitez pas à venir assister à ce superbe spectacle et d’en faire la promotion dans votre entourage.