Communauté

Dans cette rubrique, le club propose une multitude de service destiné à la communauté des skieurs et membres du club.

• Documentation : accès à tous les  documents téléchargeables classés par catégorie que le club met à votre disposition
  • Covoiturage : présentation des modalités du covoiturage et accès au formulaire d’inscription

D’autres services sont à l’étude, comme par exemple :

• Bourse au matériel : cette rubrique permettra à nos membres de mettre en vente des matériels de ski. Tout visiteur du site (membre ou non), pourra ensuite entrer en contact avec le vendeur pour éventuellement réaliser la transaction.
  • Sondages : pour préparer l’avenir, le club publiera des sondages pour collecter vos avis, mais aussi vos souhaits ou proposition ou toute autre information qui pourra aider à améliorer nos activités.
  • Proposition d’articles : le club propose à tous les membres de participer à la vie de son site. Pour cela, il sera possible de faire de poster des propositions d’articles que notre webmaster mettra ensuite en ligne après mise en forme et validation du contenu au regard de notre éthique éditoriale.