Adhésion

L’adhésion au SKI-CLUB de Barr est très simple, vous prenez contact avec Marina Liebau notre super efficace secrétaire :

• Soit par mail au contact@ski-club-barr.fr
  • Soit par téléphone au 03.88.08.90.95. aux heures de bureau.

L’adhésion annuelle au club vous coûtera :

• Cotisation adulte 10 euros
  • Cotisation jeune 6 euros
  • Cotisation familiale 23 euros

Cette adhésion vous donne le titre de membre du club, vous permet de participer à nos activités et de bénéficier de prix réduits pour l’accès à notre refuge du Gaschney.

Pour les activités sportives pratiquées dans le cadre du club, il est impératif de d’être en possession d’une licence souscrite via le club auprès de la Fédération Française concernée, à savoir :

• Ski Alpin et Ski Nordique : Fédération Française de Ski – FFS
  • Orientation : Fédération Française de Course d’Orientation – FFCO

Bien évidement nous sommes à votre disposition pour vous établir le titre fédéral le plus adapté à vos envies. Les garanties proposées et les options sont nombreuses.

N’hésitez pas à contacter Marina qui saura vous conseiller au mieux : contact@ski-club-barr.fr